samedi 21 mars 2020

Heureusement

 
 
Que j'avais retrouvé  le gout de lire avant le confinement. Vous me direz que j'ai plein de choses à faire. Je suis à la maison depuis jeudi matin et ce jusqu'au 1 avril. Mais honnêtement si la situation reste la même, je ne souhaiterai pas reprendre le chemin du travail. On verra.
Mon programme,
Ménage et rangement (oui même ça j'apprécie car j'ai le temps de le faire).
Le reste vous connaissez.
Broderie,
Cartonnage
Patch (un peu moins), manque de motivation.
Couture.
 
Et donc Lecture.
 
 
 
4 ème de couverture :
Inspiré par des découvertes et des évènements réels, Le cri renvoie à nos peurs les plus intérieures. Un thriller sur la folie des hommes et le danger d'une science dévoyée, transformée en arme fatale.
 
Et plus de temps pour le blog.
 
A bientôt.
 
 
 


2 commentaires:

  1. Ca m'étonnerait que le confinement soit levé avant fin avril… on n'est pas encore au pic !
    J'ai un livre en cours "au revoir là-haut "... il sera vite fini et pas d'autre en attente…
    Mais on sait s'occuper , nous, heureusement !
    Bises et beau WE, à défaut qu'il soit beau… comme ça tout le monde restera sagement à la maison ;-)

    RépondreSupprimer