dimanche 19 avril 2020

Charge mentale

 
 
 
Existe même dans les loisirs.
En l'occurrence dans le cartonnage.
 
Trois boîtes naissance à faire.
 
 
 
 
 
Voilà je peux terminer la boîte naissance avec les souris danseuses.
Eléona est née le 13 avril.
Pour la boîte souris,je n'aime pas le tiroir. J'ai changé les côtes  pour les deux prochaines. J'ai un peu galéré pour trouver les bonnes mesures, mais apparemment cela fonctionne.
Je broderai ce soir son prénom et sa date de naissance et terminerai le couvercle un soir de cette semaine. Depuis hier je cartonne. Les deux autres doivent être terminées pour mai.
Je vais continuer l'habillage de la deuxième boîte.
 
A bientôt.
 
 


4 commentaires:

  1. Ce sera très bien! Ne te mets pas trop de pression! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation! Elles sont bien avancées.

    RépondreSupprimer
  3. Elle va être gâtée cette petite.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véronique, nous avons hâte de la récupérer!
    elle est magnifique!

    RépondreSupprimer