mercredi 8 avril 2020

Petite avancée

 
 
 
 
Sur le bloc du confinement.
 
 
 
Depuis lundi, j'ai repris le chemin du boulot. Dommage, j'ai apprécié ce temps où j'avais le temps de ranger ma maison, de continuer mes ouvrages.
Parce que lorsqu'on bosse toute la journée, le temps pour nos ouvrages nous est compté.
Je me rappelle les remarques d'une lectrice (qui ne l'est plus d'ailleurs) qui me disait
 " Tu sais les gens doivent se demander ce que tel ou tel ouvrage devient"
 
Ben voilà, la réponse est
le temps.
J'aurais aimé rester à la maison
Et bosser toute la journée sur des ouvrages..
 
Je vous parlerais bien aussi
De mes collègues et les gestes barrières et le port du masque.
Certaines personnes ne comprennent pas mais c'est vrai que c'était déjà avant l'épidémie.
 
Ce week end, je commence la deuxième boîte naissance qui en principe devait être la troisième. Mais il me manque des tissus pour la boîte naissance garçon.
 
A bientôt.


3 commentaires: