dimanche 7 juin 2020

Boîte naissance 3

 
 
 
La dernière boîte naissance est terminée.
Je suis contente d'avoir rempli mon contrat.
"Et c'est tant mieux parce que je ne ferai pas ça tous les jours".
 

 
Après un collage de travers et un ponçage en arrondi…. Pas très contente de moi.
 
Je suis en surdose de cartonnage.
 
Je vais donc ranger tout mon matériel de cartonnage.
Et passer à autre chose.
 
Broderie, patchwork et couture.
 
Broderie la semaine.
Et le reste le week-end.
 
Bon dimanche.
Bonne fête à toutes les mamans, à la mienne en particulier.
 
A bientôt.
 


5 commentaires:

  1. Je suis consciente du travail que cela a dû demander,mais le résultat en vaut la chandelle. Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie boîte naissance. On imagine bien qu'il y a des heures de travail dessus. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! Marius aura plaisir à ouvrir les tiroirs un peu plus grand! Bisous

    RépondreSupprimer