mercredi 24 juin 2020

Nos retrouvailles

 
 
A l'espace 110
Pour une moitié du groupe et pour la dernière séance.
 
 
 
 
Plaquette de la saison 2020/2021.
 
 
 
Voilà une partie du groupe des quilteuses du mardi.



Des blocs pour Quiltmania.
 

 
Nos blocs du confinement.


 
Le Dear Jane de Christine.

 
Les cœurs de Marie-Claire.

 
Le quilt de Malika, modèle de Yoko Saito.


 
Cadeau de la part de Malika pour chacune d'entre nous.

 
Quilt d'Evelyne.

 
Quilt d'Emy avec un panneau central Australien.
 
A bientôt.
 
 
Avec plus de régularité, je vous promets.
 
Un gros coup de mou a squatté mon corps.
Et je ne sais plus ou donner de la tête.
Que faire patch, broderie ? A quoi ça sert ? Enfin bref……...
Oui parce que cartonnage, j'ai tranché c'est non pour un petit moment.
 
 


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le modèle de Yoko Saïto! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles c’est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, le panneau de Malika (Yoko Saïto ) et celui d'Evelyne !!
    C'est normal le coup de mou, après toutes les tensions qu'on a vécues ces derniers temps, et puis reprendre les cours, décider d'un nouveau projet, etc, etc...
    T'inquiète, ça reviendra !
    Bisous et beau WE

    RépondreSupprimer