vendredi 29 janvier 2021

Ouvrages en rade


Baisse de régime, envie de rien ou bien alors manque de motivation ?

Un peu de tout ça.....

Mais ce qui manque sérieusement ce sont les rencontres avec les copines des différents clubs.

Le lundi avec Monique, Danièle, Jeannine, Yolande, Régine et Marie-Antoinette.

La séance du mardi avec Malika .

Le samedi pour les séances de cartonnage et la journée de l'amitié qui n'aura pas lieu cette année. 

Cela commence à être long.


Rien n'avance véritablement.

Le week-end approche, espérons que l'envie revienne.

A bientôt.

9 commentaires:

  1. Oui c'est pour tout le monde plus de rencontres dans les assos .... mais ce qu'il faut c'est pouvoir se sortir de ce fichu virus ... perso je continue seule à la maison pour garder le moral et préparer des cadeaux ou autre , allez Véro reprends tes ouvrages tu vas t'en sortir et sera contente de tes avancements, bonne journée, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Courage, je te comprends et je pense souvent à toi. Je ne comprends pas trop pourquoi les séances de patch sont annulées. Moi je ne vois absolument personne, seulement mon mari, heureusement il ne met pas de masque. :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement. Moi je vois du monde au boulot... et masqué.��

      Supprimer
  3. Comme je te comprends. Je t’embrasse

    RépondreSupprimer
  4. c'est un peu pareil pour moi, avec en prime la grosse pression de l'ARS qui nous fait travailler en présentiel et prétend nous obliger à nous tester chaque semaine pour alimenter les statistiques... triste période!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est dur et c'est normal d'avoir des baisses de régime comme ça. Je mise beaucoup d'espoir sur les vaccins, seule porte de sortie de cette pandémie. Mais il faut encore pas mal de temps. Pour l'instant, je brode et brode et brode, c'est tout ce qui me reste, surtout en étant seule à mon domicile. Courage

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi un jour j'ai envie de tout faire et le lendemain, Rien. Pour l'instant le club Aux fil de L'Aubarch est aussi fermé et c'est bien long de pas se voir .
    On va rester positif de tout façon nous n'avons pas le choix

    RépondreSupprimer