vendredi 8 janvier 2021

Les 12 jours de Noël #3

Modèle  proposé par Jardin Privé, au mois de Décembre.

J'en étais là le 12 décembre.


Mon avancée.


Une de mes résolutions dans la réalisation de mes projets.

Ne pas commencer de broderie tant que celle en cours n''est pas terminée.

Comme vous avez pu le constater, le défi Jura Point de Croix est venu s'intercaler. 
C'est parce qu'il y a une échéance de finition.


Pour le patch.

Un quilt en cours de matelassage.
Un piècé en cours.

A bientôt.




9 commentaires:

  1. très joli, je vais le broder en rouge;
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli. Belle continuation. Excellente soirée. Celine

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve très raisonnable... et je ne le suis pas autant.
    meilleurs vœux pour 2021!

    RépondreSupprimer
  4. Oui si on veut mais tu termines plus d'ouvrages que moi.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'essaie de tenir cette résolution...mais ce n'est pas toujours facile! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. cette broderie est bien jolie, perso j'aime bien faire plusieurs ouvrages en m^me temps pour ne pas me lasser, entre tricot, crochet, broderie...

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que les couleurs sont jolies !!
    J'essaye de le faire aussi mais cela n'est pas toujours facile de résister , je peux être tellement faible , hihihi
    Belle et douce année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais préparer des carrés pour le challenge de Cécile Franconie "De ma Fenêtre "... ��

      Supprimer