vendredi 12 mars 2021

Gourmandise et virée alsaciennes



A Colmar. 




A Riquewihr.








A bientôt. 


9 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs. Mon mari est alsacien donc un kougelhopf on adore 🥰 je t’embrasse

    RépondreSupprimer
  2. whouah ouh !!! la maison du Père Noël de Riquewihr !!!!! quel bel endroit !!! moi je suis amoureuse des nutcrackers et j'y ai été comblée !!! il y en a de toutes les tailles !!! chanceuse d'habiter si près de

    RépondreSupprimer
  3. j'ai visité Colmar il y a quelques années, c'est une ville magnifique; merci pour ce partage;
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Aah Riquewihr! Que de beaux souvenirs!!! Merci pour la partage!

    RépondreSupprimer
  5. Un bon moment que je suis pas allée en ville à Colmar ...
    Bises

    RépondreSupprimer