dimanche 21 mars 2021

Un lapin


Normal, vous me direz.

Pâques arrive et avec lui le lièvre de Pâques.

Semaine difficile car "enrhubée", je passais donc mes soirées dans ma chambre.  je n'ai donc pas avancé mes ouvrages.

J'ai réalisé le lapin dimanche dernier.




Il me reste le biais à coudre.
Modèle de Sarahpatch.

Cela ne se voit pas beaucoup sur les photos. J'ai repris mon reflex.
Les photos ne sont vraiment pas terribles. Il faut dire que le temps est gris souris. Du coup l'envie de m'améliorer dans la technique photographique et la mise en scène prend tout son sens. J'ai l'intention d'investir dans un appareil photo hybride, notamment pour le côté léger.
Cet après-midi, je sors ma Machine à Coudre, en espérant avancer dans quelques finitions couture et qui sait en commencer d'autres. Un cadeau, un échange.

Bon dimanche.
A bientôt.



4 commentaires:

  1. bientôt Pâques , on ne voit pas le temps passer même si on trouve long cette période de pandémie avec toutes les restrictions qu'elle impose

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable! J'aime beaucoup le tissu! bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est très mignon !!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Joli lapinou! Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer