mercredi 14 juillet 2021

14 juillet ou bien

 Noël,

Chez moi ce sera Noël.  Après le calendrier de l'Avent que je quilte, je peux vous montrer le pochon de Noël pour ma petite fille, terminé. 





Pour le modèle Histoires de Lin.

Avec les tissus et les perles provenant de mon atelier. 

Cordelette achetée à  Bois et Couleurs. 

A bientôt. 



8 commentaires:

  1. Très joli ton pochon pour ta petite fille, j'espère qu'elle sera contente !eh oui faut bien commencer avant l'heure les cadeaux de Noël pour qu'ils soient prêts ..... bonne continuation, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette superbe finition!!! J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, belles finitions, magnifique 😘

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Véronique, as-tu tenté de me contacter par mail pour me parler "en toute discrétion"? sinon, sois vigilante, il est possible que tu sois victime d'un piratage, c'est pourquoi je passe par ton blog pour t'informer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai fait le nécessaire. Bonne journée.

      Supprimer