dimanche 11 juillet 2021

Des mots,

 Puis des phrases. 

Et un livre. 

Quel bonheur de reprendre la lecture. J'ai délaissé les policiers, les thrillers. 

Pour une lecture plus inspirante.


J'ai terminé le livre de Melissa Da Costa  "les lendemains"

Deux décès le même jour....  comment se reconstruire après une telle épreuve. 

Nous suivons Amande dans sa reconstruction. 

Très bon livre. 

Des pistes à explorer sans même être confrontée à des deuils.

Et pour l'autre 

Autant j'ai vu et revu le film. que j'adore. Je n'avais jamais lu le livre.  C'est donc avec un grand plaisir que je retrouve Evelyn Couch et Ninny Threadgoode.

" Le Whistle Stop Café  était le foyer de tous ceux qui n'en avaient pas, c'était là qu'on se retrouvait tous, c'était là qu'était la vie. "

Bon dimanche. 

A bientôt. 


2 commentaires: