dimanche 22 mai 2022

Festival de broderie à Dole


Pour moi c'était samedi. 
Une belle journée. 

J'ai fait la connaissance de blogueuses

Caprices de lins
http://capricesdelins.canalblog.com

Instants précieux 
http://nanitebrode.canalblog.com

http://1bellehistoirede.canalblog

Bravo à vous, pour vos stands.

Après j'ai salué 
Martine Apaolaza
 
Stéphanie Michaud
Jours de fils.

Et plein d'autres brodeuses, cartonneuses et quilteuses, au détour des allées. 

Maintenant mes achats. 


Dommage pour :

Je suis pas bordélique 
A la place de
Je ne suis pas bordélique. 





Les cartes postales de Martine Apaolaza. 

A partir de demain,
C'est notre tour d'installer notre exposition. 




 

Bon dimanche. 
A bientôt. 



 

9 commentaires:

  1. En effet ce devait être un beau et bon salon, beaux achats, par ici il n'y a pas grand chose d'intéressant .... bonne expo à vous pour ce futur weekend, amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse moi je n'ai pas signé, chantal45

      Supprimer
  2. dommage , j'avais envie de faire le déplacement mais des problèmes de santé pour mon mari me coince à la maison et c'est pareil pour votre expo , ce sera pour une autre fois . Je vous souhaite une bonne expo pour ce week-end . Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage, j'aurai aimé faire ta connaissance.

      Supprimer
  3. Quelle chance ce salon près de chez toi! De jolis craquages!
    Bonne expo ce week-end, ça aussi c'est gai, bien que fatigant.
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais voir des photos de Dole :(
    Suzie

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement je n'ai pu m'y rendre, j'avais d'autres engagements... Tu as passé une belle journée! Bisous

    RépondreSupprimer