dimanche 8 mai 2022

Une commande


En cartonnage,

Une boîte naissance. A livrer avant fin mai. A partir d'aujourd'hui je mets de côté les ouvrages en cours pour terminer cette boîte naissance, et terminer les ouvrages qui pourront être exposés lors de notre exposition.





Je continue l'habillage aujourd'hui.

Et n'oubliez pas notre rendez-vous



Bon dimanche.
A bientôt.

 





 

8 commentaires:

  1. Superbe boîte bravo ! Passe une belles semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait charmant!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli! Dommage que je ne puisse pas venir à cette esposition... Je vous souhaite bien du succès! Bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage je suis trop loin, bonne expo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis en admiration devant les boites naissance que vous réalisez!
    Est-ce qu'il existe une fiche ? J'aimerai en faire une pour mon petit-fils.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement il n'y a pas de tuto. Nous la réalisons à l'atelier sans tuto.

      Supprimer