vendredi 11 novembre 2022

Ce n'est pas raisonnable

 Mais c'était avant que je prenne conscience que le reste à vivre fondait comme la neige au soleil. 

Plus d'achats coup de cœur mais des achats réfléchis. 

En attendant j'ai reçu le calendrier de l'Avent de Sarahpatch.


En sachant que je n'ai pas travaillé sur le premier. 

Bonne journée à vous. 

Il y a 32 ans je devenais maman.  Le plus beau rôle de ma vie. 

A bientôt. 

5 commentaires:

  1. Ce n'est pas raisonnable...mais cela fait du bien dans le climat d'austérité actuel et de tensions. 1 ptit plaisir assumé que tu sauras vite compenser par quelques choses de moins important pour toi. Dicton, peut-on être toujours raisonnable?

    RépondreSupprimer
  2. MD, c'est parti avant que je ne signe mon commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien de tant en tant de ne pas être raisonnable , car tu as raison le temps passe si vite .Bises

    RépondreSupprimer
  4. Se faire plaisir ça fait du bien tant que cela reste dans le raisonnable ! Bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Parfois il faut oublier d'être raisonnable!!!

    RépondreSupprimer