mercredi 25 octobre 2023

Dernière lecture



Un peu laborieuse. trop de noms,  
Vous savez le fameux volcan avec ce nom imprononçable " Eyjafjallajökull"
Et trop de protagonistes ..... j'ai été souvent perdue.
Je ne sais pas si je vais continuer la série.
 

Et du coup, je cherche, ma prochaine lecture.
J'ai commencé un livre de Louise Penny, une canadienne, mais c'est lent. J'abandonne.
Je suis en quête du prochain livre.

A bientôt

3 commentaires:

  1. As-tu lu la série des Sept Soeurs de Lucinda Riley ? 7 gros tomes mais un plaisir de lire leurs histoires. D'ailleurs, beaucoup d'attente pour les réservations à la bibliothèque. Bonne lecture ! Marie-Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai tous lu et franchement j'adore ! Pas de problème pour les noms ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer