dimanche 22 octobre 2023

Un peu de blabla

En ce dimanche.

Quel journée de samedi.

J'avais oublié que j'étais inscrite pour une balade photographique "abstraction photographique" mais les circonstances ont fait que finalement j'ai rejoint mes compagnons de formation.

La vie parfois vous réserve parfois des surprises.

Quelques photos prises lors de ma déambulation.


Cohérence des formes.



La lune


Moi je vois la tête d'un caniche et vous ?

Alors pour vous rassurez, j'ai pris la sage décision de m'inscrire à un club photo depuis le mois de Septembre. L'Oeil Grand Ouvert à Colmar. Nous nous réunissons deux fois par mois le mercredi.

Revenons à la journée de samedi, je devais rejoindre une copine pour petit déjeuner,  mais vous l'avez compris, nous avons finalement déjeuner ensemble à midi. Et pendant notre pause de midi, nous avons appris qu'il y avait un salon de généalogie. Je fais aussi de la généalogie. Mais le salon concernait les alsaciens, normal. Mais j'ai acheté un livre.


Et imprimé les documents ci-dessous.


Pour présenter mes ancêtres autrement, pas seulement par l'accumulation d'actes.

A bientôt.












 

2 commentaires:

  1. Très intéressant, pas mal en effet que de transmettre autres choses que des actes ou de vieilles photos. Une belle idée MdM

    RépondreSupprimer