dimanche 22 juillet 2018

Fin de saison


Pour les cartonneuses du samedi.
Snif, snif..



La boîte à thé de Catherine W.


Le nichoir d'Eliane.



Les maisons réalisées par Eliane.

Et mon panier et ma boîte à mouchoirs.
Pas encore tout à fait terminés.

En préparer d'autres pour notre marché de Noël.

A bientôt.



7 commentaires:

  1. De superbes créations, bravo à toutes et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est superbe ! J'adore le nichoir d'Eliane, il est splendide !! Aurait-elle par hasard un petit tuto stp ? J'adore aussi ta boite de mouchoirs ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de superbes créations! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles réalisations
    dommage que vous soyez si loin je me joindrais bien à vous les samedis

    RépondreSupprimer