dimanche 8 juillet 2018

Positif/négatif



Petits bonheurs en famille




Grille provenant du livre de Jennifer Lentini
"Mon tendre hiver au point de croix".
brodées sur du lin zweigart Newcastle en 1/2.

A ranger dans ma boîte spécial "marché de Noël".


Et pour continuer
Mes petites broderies
Pour notre marché de Noël.

J'ai reçu ma commande.


Modèle de Cuore e Batticuore

Sei Personaggi in cerca di Natale.

A bientôt.


5 commentaires:

  1. J'adore ces petites grilles de "cuore e batticuore" !
    Bravo pour tes broderies !

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Je n'avais pas remarqué ces broderies dans le livre... Merci pour ce focus! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais mieux regarder mon livre lol^^ j'adore ces petites personnages de Cuore, ils sont trop mignons

    RépondreSupprimer