dimanche 15 juillet 2018

Pour notre marché de Noël



J'ai cartonné
Hier en vue de notre marché de Noël.


J'ai monté mes broderies sur le carton.


Avant de les coller sur un support plus grand.
Avec ce tissu moda si je le trouve
Ou avec un autre tissu mais de ce rouge.

Ensuite, j'ai déterminé les trois plus gros cartonnages que je proposerai.


Un range post-it,
Modèle qui vient du blog "cartonnage et compagnie".
Un panier arrondi.
Et une boîte à mouchoirs.

Et maintenant, 
Je vous entends soupirer.
" Mais ce n'est pas terminé".

Ben non…
Ayant mon dernier cours de cartonnage 
De la saison ,
Samedi prochain.
Je préfère attendre,
Pour demander des conseils.
A force, je devrai savoir
Comment habiller une boîte.

Oui mais 
Sans confiance en soi,
On n'avance pas.

Mon objectif,
C'est de faire une boîte,
Seule à la maison,
Agrémentée d'une broderie.
Il n'y a aucune raison 
Que je n'y arrive pas.

Bon dimanche.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. En tout cas tes cartonnages sont déjà bien avancés, tu vas avoir de belles choses à présenter à ton marché de Noël.
    Il n'y a aucun doute, tu sauras, c'est évident, réaliser une boîte toute seule.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je "rame" pour habiller 3 bricoles. ...nous allons y arriver !

    RépondreSupprimer