vendredi 21 décembre 2018

Anniversaire, Noël


Je me suis fait mon cadeau.



Essai de biscuit roulé.
C'est le deuxième que je fais.
J'espère que pour le jour J, tout sera parfait. La garniture et le glaçage.
Je l'emmène au boulot
Pour partager avec mes collègues.
En ce jour d'anniversaire.
Et ma première fournée de petits gâteaux (brédalas en Haut-Rhinois)..
Demain, 
Ce sera cartonnage 
Et petits gâteaux.
Ce n'est pas avec une boîte que je vais régaler
ma famille de gourmands.

A bientôt.

8 commentaires:

  1. serais tu d'accord pour nous donner les "vraies" recettes des bredelés ou brédalas ? j'ai vécu 2 ans en alsace mais je n'ai jamais demandé les recettes car à l'époque je n'avais aucune envie d'en faire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'être très bon ton gateau !!!!! bon Anniversaire et bonne journée au travail .....

    RépondreSupprimer
  3. Un chouette cadeau, tu vas pouvoir faire de bonnes choses tout au long de l'année ;-) C'est un biscuit roulé que je fais souvent avec des framboises surgelées (ou fraiches selon) et de la crème chantilly, miam !
    Bises et belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire!!! Et bonne dégustation! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce cadeau. Miam Miam ! biz

    RépondreSupprimer