dimanche 30 décembre 2018

Rétrospective 2018





Cartonnage et broderie avec le défi JPC de l'été.


Cartonnage "bureau" d'après un modèle de Carton Marie.


Des étiquettes cartonnées pour mon marché de Noël 2018.


Des boîtes à mouchoirs.


Un panier naissance.


Une boîte naissance.

J'en ai fait deux, mais je ne retrouve plus les photos de la deuxième.


Cartonnage et broderie.
Atelier chaussures avec les Ateliers de Cath and Co.


Cartonnage et broderie avec un modèle de l'Atelier Perdu de Nataliejo.



Cartonnage et broderie avec le défi JPC de Noël 2018




Broderie terminée pour une dizaine au club "les Ateliers de Cath and Co.




Des finitions à venir pour les broderies.




Ma panière d'après un modèle d'un p'tit bout de fil.



L'habillage d'un couffin.

.






Le premier lutin d'une longue série.

Ben finalement, 
J'ai réalisé et TERMINE  pas mal de choses.


A bientôt.

9 commentaires:

  1. oui bcp de belles choses, bravo et pour 2019 autant avec du plaisir .... amicalement

    RépondreSupprimer
  2. magnifique bilan de 2018; je te souhaite une belle année 2019 aussi productive !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis-donc tu as super bien travaillé, bravo !
    Bises et belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut une année prolifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tout cela ! bravo !
    je n'ai même pas une boite de mouchoir, snif, à non je peux pas, je n'ai pas de boite à mouchoirs ! avec l'ouverture coeur, c'est très chouette !
    On dirait que c'est toi qui est brodé sur le couvercle de la boite de naissance, top !

    @ bientôt pour notre premier défi 2019 !
    Lucie Au Jardin

    RépondreSupprimer