vendredi 7 décembre 2018

Sal Etoile de Noël #6


Mon étoile de Noël 
Est terminée.



Modèle brodé en 1/1 fil sur une toile zweigart.



Je ne sais pas si c'est une erreur de la créatrice ou pas,
Mais il y a deux fois le mot "liste".
Beaucoup de brodeuses ont changé le mot.
Moi je l'ai laissé.
Nous faisons bien deux listes :
Une liste de courses
Et une liste de cadeaux.
Le montage sera cartonné
Mais ce sera pour plus tard.
Je dois m'occuper du défi Jura Point de Croix
Et de la guirlande de Noël.
Et de ma déco de Noël
Et de mon sapin.
Et des brédalas.
Et des cadeaux.

Enfin bref, 
C'est l'effervescence
Dans mon humble demeure.

A bientôt.


6 commentaires:

  1. C'est une réussite!!! Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi......je suis gourmande alors j'ai mis une bûche ��

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe réalisation, bravo.... !
    Une belle balade sur votre blog que je viens de découvrir.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, à bientôt pour la finition

    RépondreSupprimer