vendredi 15 mars 2019

Deux jours

 
 
 
 
A Storckensohn.
Deux jours hors du temps, pour moi.
Mais les autres bricoleuses sont là-bas depuis lundi.
Les veinardes.
Elles rigolent,
Parlent.
Mais elles travaillent aussi.
 





 
J'ai rejoint Gaby, mercredi
Pour apprendre à tricoter des chaussettes.
 
 

 
 
 
Gaby a tricoté les tiges à la machine à tricoter, heureusement car je les tricoterai encore.
Elle n'aurait pas pu m'apprendre à faire le talon.
 
 
 
Un vrai coup de cœur pour cette laine.
Une deuxième paire prévue.
 
Merci Gaby
Pour ta patience.
Et merci de partager ton savoir-faire aussi bien.
Merci Sylvie,
Pour ces belles semaines
Que tu proposes chaque année,
Au centre du Torrent à Storckensohn.
 
Et merci à toutes les bricoleuses, et aux animatrices.
 
A bientôt.
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Dommage ,j'étais sur place pour un autre stage. J'aurai pu aller vous voir !!

    RépondreSupprimer