dimanche 17 mars 2019

Et de une

 
 
 
Terminée et portée
Toute la journée.
 
 

 
La deuxième chaussette est en cours.
 
Je voudrais commencer
Rapidement une deuxième paire
Pour ne pas oublier
"comment faire le talon".
Et surtout que cette fois, je tricoterai les tiges.
 
 
Bon dimanche.
 
A bientôt.
 
 


3 commentaires:

  1. bravo ! j'aime bcp les chaussettes faites " maison " j'en ai tricoté des quantités quand les enfants étaient jeunes .... et il y a qq années, c'est ag&éable à porter .... bonne continuation, bon dimanche, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette!!! Vite vite, l'autre pied va être jaloux!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, tu t'es promenée juste avec une chaussette ? Allez, vite la 2ème, il ne fait pas encore assez chaud ;-) Très jolie en tous cas !
    Je suis en train de tricoter des mitaines, là aussi il en faut une deuxième...
    Bises

    RépondreSupprimer