samedi 30 mars 2019

En vadrouille

 
 
 
Avec une copine,
Hier.
C'était une belle journée.
Des achats, bien sûr.
Que de l'utile….
Un petit crochet à Mondial Tissus.
 
 
Le tissu de gauche, je l'avais déjà.
J'ai donc acheté le tissu de droite.
Pour un futur tote bag.
 
 
Juste le magazine, qui me fallait.
Quelques modèles de ponchos assez sympas.

 
Un futur petit projet. D'une part pour utiliser la laine, enfin l'acrylique
Que j'avais acheté pour tricoter un petit poncho.
 
 
Projet abandonné.
 
Le tote bag , le petit projet en tricot et une autre surprise
Sont pour un évènement à venir.
 
A bientôt.
 


4 commentaires:

  1. J’aime beaucoup ton choix de tissus. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai coupé les différents morceaux pour un futur tote bag.

      Supprimer
  2. bon tricot .... et bon dimanche, amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien avancé. Il me reste quelques rangs encore à tricoter. Cela fera une petite couverture pour une poupée.

    RépondreSupprimer