dimanche 22 décembre 2019

Du fait main et des cadeaux.

 
 
Comme vous l'avez remarqué,
J'ai un peu de mal à respecter mes jours de publication.
 
Pas d'avancée notoire,
ou bien alors des "secrets".
 
Avant de mettre en pause ce blog,
Pour quelques jours,
Voilà,
 
Du fait main.
 
 
Des lingettes démaquillantes pour ma nièce.
C'est une première pour moi.
J'attendrai son verdict,
Avant d'en refaire.
 
 
 
Des brédalas.
 
Passons, maintenant aux cadeaux reçus.
Hier, une année de plus au compteur.
 
 
J'adore le décor de ce pot,
Qui renferme des papillottes.

 
De la lecture.
 
 
Un charm Pandora.
Du coup, il faudra que je m'achète un bracelet.
 

 
Un paquet de Brédalas.
 
Une orchidée, aussi.
Mais la photo est floue.
 

Je vous souhaite

De joyeuses fêtes de Noël.

 
A bientôt.
 
 
 


9 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes de Noël , et un peu en retard bon anniverssaire

    RépondreSupprimer
  2. Vero si tu aimes la lecture et le tricot on se retrouve mercredi 8 janvier de 18h à 20h30 à la bibliothèque de Burnhaupt le Bas, place de l Église pour tricoter et parler de nos lectures et de nos tricots...gratuit et ouvert à tous. Je t accueillerait avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et joyeux Noël! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Te souhaite un joyeux Noël et heureux Anniversaire
    Bise

    RépondreSupprimer