dimanche 29 décembre 2019

Le défi Noël de JPC

 
Est terminé.
 
Je peux vous montrer
mon interprétation.
 
 

 
Et pour voir d'autres réalisations,
c'est ICI
 
 
A bientôt.
 


11 commentaires:

  1. Jolie finition pour ce défi. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. même grille pour moi avec un montage différent
    que des belles réalisations toutes différentes vues sur le site de Jura points de croix
    bonnes fêtes de fin d'année à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

      Supprimer
  3. bravo, très jolie réalisation ! bon dimanche, amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vu et admiré. Bravo pour cette finition qui n'a pas dû être simple à faire
    violine

    RépondreSupprimer
  6. Formidable interprétation, bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une ravissante finition, bravo Véro et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer