dimanche 1 décembre 2019

Zweigart et Stuttgart

 
 
 
Qui était en vadrouille
Avec 56 autres personnes.
 
Moi.
 
 
Levée à l'aurore
4h.
Je  récupère Chantal et Edith
Nous rejoignons la zone de covoiturage à Colmar.
Pour retrouver d'autres copines.
Pour nous rendre à Chatenois, prendre le bus.
 
Qui nous emmènera à l'usine Zweigart et vers midi
Nous prendrons la direction de Stuttgart
Pour passer l'après-midi au marché de Noël.
 
Journée bien remplie
 
 
 
Mes achats.
2 x 5 m de tissu à 20 euros. A partager ou pas.
Du lin 16 fils coloris country mocha. Mon préféré.
1 pelote pour tricoter une paire de chaussettes.
Deux aiguilles circulaires pour essayer.
Une pour le châle
 
 
Kit acheté à Eschau.
Et l'autre pour les chaussettes mais il paraît
Que c'est encore moins évident que les 4 aiguilles.
Je verrai bien.
 
Maintenant,
Direction Stuttgart.
 
 
Alors ni vraiment déçue ni vraiment emballée par le marché de Noël de Stuttgart.
Beaucoup de stand de nourriture, de stands de marchands ambulants.
Et très peu de stands artisanaux.
Vive les petits marchés de Noël de nos villages.
Je n'ai pas fait celui d'Issenheim,
Cette année.
Mais je vous donne rendez-vous l'année prochaine.
 
En fait ce qui m'a plu,
Ce sont les toit décorés des chalets.
Un vrai régal à regarder.
 
Quelques photos.
 




 


 

 
 
 

 
 
Voilàààààààààààà, c'est fini.
 
Bon dimanche à vous.
A bientôt.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


9 commentaires:

  1. merci pour ces jolies photos!!! ces toits de chalets sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait marcher le nez en l air,pour voir le toit des chalets,l un plus beau que l autre ,belle ambiance avec toute ces dames et un monsieur + le chauffeur top qui nous a ramené à bon port

    RépondreSupprimer
  3. Gaby j ai oublié de signer Vero

    RépondreSupprimer
  4. Ok comme j’aime ces decos de toit , magnifique !bises. Cousin

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau !
    Tu as de quoi faire pour l'hiver.

    RépondreSupprimer
  6. C'était une très belle journée et je remercie les organisatrices.
    Ce marché de Noël était très beau tous ces toits si joliment décorés, une féerie ...de noël.

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    J'étais avec vous pour la sortie , je pense que tu m'as parlé ,,,tu es une grande dame ? et moi j'étais assise au fond du bus à droite .
    J'ai pas aimé le marché de Noël je préfère chez nous ,,,il y a quand un peu d'artisanat. Dommage qu'il y avait pas plus de choix pour les toiles 2ème choix .

    La prochaine sortie se sera dole !!!
    Bise Estelle

    RépondreSupprimer