vendredi 26 février 2021

Dans mon atelier


Où plutôt le champ de bataille qui me sert d'atelier.

Je fais du boudin....

Grâce à Louise du blog "Les lubies de Louise".

Parce que ce n'est plus possible.

Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.... Et moi je ne retrouve jamais rien et du coup je retourne à Bois et Couleurs à Soultz acheter du tissu, ou des fournitures....  

Et on tourne en rond et mes étagères se remplissent.

Donc voici mes boudins.


Voilà ma première boîte remplie. Je ne sais pas si c'est pratique, je verrai à l'usage mais en attendant cela me plaît. C'est plus pratique de prendre des boudins en main et de pouvoir chercher les associations de couleur pour un futur projet. J'espère secrètement libérer quelques étagères.

J'ai donc commencé la deuxième qui dit deuxième .... vous avez compris...  dit troisième, quatrième.... STOP.


Passons maintenant au grand morceau de tissus. Et là encore.... je crois que j'ai de quoi faire.


Comme vous pouvez le voir, une deuxième boîte sera nécessaire voir une troisième... mais vous connaissez maintenant la chanson...

Heureusement que l'envie de coudre des petites bricoles couture m'a envahie

Je délaisse un peu le patch en ce moment.

Je vous donnerai des nouvelles de mes boudins.

A bientôt.

9 commentaires:

  1. Si tu les ranges verticalement, tu dois pouvoir gagner de la place... C'est ce que je fais avec les torchons et les nappes dans leurs paniers respectifs !
    Pour les tissus j'avoue que je reste plus classiquement au pliage au carré, c'est plus pratique dans mes tiroirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau. Je les rangerai verticalement.

      Supprimer
  2. Ah oui quand même ! Tu vas racheter du tissu et quand tu reviens chez toi ,tu aurais presque le même !!

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée le rangement en boudin pour les petits coupons, et à la verticale ça prend moins de place , je note pour le jour où j'aurai envie de ranger mon atelier (ou champ de bataille comme chez toi!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent la réorganisation ! Sympa l'idée des boudins, rouler plutôt que plier. De très jolis tissus dans ces boîtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée des boudins me plaît bien. Par contre je les rangerai debout homme suggéré par Verveine et Lin.

      Supprimer
  5. C'est super ça ,,, une bonne idée que tu as eu la

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je range de cette façon, mais pas les grands morceaux! Bisous

    RépondreSupprimer