dimanche 14 février 2021

Envie

 D'autre chose.

Coudre plutôt que de faire du patch.

Pour être honnête cela fait un moment que je me pose la question.  Je ne sais pas quoi faire ?


En tout cas ce week-end j'avais envie de coudre.

Donc j'ai acheté le patron de la trousse Candy de chez Dodynette.  

Chose faite. 


Alors comment vous dire ?

Je me suis trompée de taille de fermeture éclair. 

Donc conclusion ce n'est pas une réussite. 

En février, Dodynette organise un challenge 

Relookée sa trousse Candy. 

Je me suis inscrite. 

Et sinon. 

Je me suis amusée à coudre des lisières. 


Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. 

Bon dimanche à vous. 

A bientôt. 

5 commentaires:

  1. tu peux peut-être en faire une petite trousse justement!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta trousse, tu t'es bien débrouillée :)
    Si on arrivait toujours à tout faire bien du premier coup, la vie serait très ennuyante ! On n'aurait pas le plaisir de chercher et de recommencer.
    Dieu a créé l'homme, et comme il n'était pas parfait, il a créé la femme. Et il s'est arrêté. C'est ma version :))))
    Excellente journée, bisous :*
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable ta petite trousse

    RépondreSupprimer
  4. Faire et défaire c'est travaillé...tu trouveras bien à utiliser la fermeture!

    RépondreSupprimer