dimanche 28 février 2021

Partager

 Un moment avec ma petite famille et ma pépette.

Changer de place une pile de bois. 

Que du bonheur....  Bon ça.... Bonheur mitigé. 

Une bûche sur le gros orteil. Aïe...Aie. Rien qu'un petit bleu. Ouf.

Se retrouver autour d'un plat de lasagnes. 

Plaisirs simples que j'apprécie. 

Aujourd'hui 

Moment de partage avec des amis. 

Que du bonheur. 

Et sinon niveau ouvrages 

Petit projet couture en cours 



Il reste à coudre la coulisse et le lien. 

Le modèle est tiré de ce livre de Sabine Benoît. 



J'ai cousu le modèle "pochette fillette ".

Un petit clin d'œil à Verveine et Lin qui me suggérait de ranger verticalement mes boudins.



Merci à elle. C'est plus joli à regarder. 

Comme aujourd'hui nous sommes le 28 février. 

Jour de la Saint Romain. Je voudrais mettre à l'honneur mon "Romain " préféré. 



Une étagère avec inclusion de résine. 


Et des planches à découper et plateaux, toujours avec inclusion de résine. 


Bravo à lui.

Bon dimanche. 

A bientôt. 



4 commentaires:

  1. c'est super tout çà sauf la bûche sur l'orteil !!!! Bonne Fête aux Romain moi aussi j'en ai un .... bon dimanche, amicalemenr

    RépondreSupprimer
  2. Beau pochon et superbe travail du bois !
    Bises et belle semaine, j'espère que ton orteil va mieux ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce tissu! Bisous

    RépondreSupprimer