mercredi 7 avril 2021

Des projets


Couture avec Dodynette 

Un échange, j'ai choisi de réaliser la trousse NINA.


Les tissus sont coupés. La partie couture est prévue pour ce week-end.
Ma binôme est une jeune maman et moi je suis une jeune grand-mère... enfin jeune disons une grand-mère presque d'hier... Car ma pépette va fêter ses 3 ans le 30 avril. Les années défilent à une allure de dingue.

Et je me suis inscrite au projet au challenge couture solidaire  "Coudre c'est donner" toujours organisé par Dodynette et la ligue contre le cancer 93.




Après une baisse d'envie, une remise en question sur mes activités. Enfin bref un gros coup de blues.
 Il a suffit d' un échange de mail avec l'animatrice de notre club de patch de l'espace 110, Malika, pour retrouver la motivation pour reprendre mes projets patchwork en cours. Mais c'est vrai que les moments passés avec les copines quilteuses, brodeuses et cartonneuses commencent sérieusement à manquer.


A bientôt.





6 commentaires:

  1. J'avoue que pour les projets solidaires, nous avons l'habitude de travailler au club et j'ai du mal à me motiver seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour le projet solidaire mais aussi pour coudre une bricole et prendre de l'assurance. Contrairement à certaines personnes je n'en ferai qu'un. Bonne journée.

      Supprimer
  2. eh oui , il est de plus en plus difficile de se motiver seule devant ses outils , bonne idées que tu as trouvées pour ne pas se laisser aller!
    je vais aller vois ce projet solidaire pour utiliser un peu de mes stocks de tissus
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai la motivation et les rencontres me manquent un peu. Mais ça y c'est décidé je reprends mes ouvrages en cours.

      Supprimer
  3. Oui je suis comme toi le manque de " club " commence sérieusement à manquer avec un manque de motivation ...vivement que l'on puisse reprendre ! bonne journée et bonne couture, amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite beaucoup de plaisir autour de ce projet! Bisous

    RépondreSupprimer