vendredi 2 avril 2021

Rendez-vous

 Manqué. 

Lucie et moi avions choisi de coudre un couvre livre d'après un tuto trouvé sur le blog les bricolages de Zine .

En ce qui me concerne tout avait bien commencé.


Le choix des tissus, et la couture.

Mais j'ai foncé tête baissée sans vérifier les mesures données par Zine dans son tuto.

Aucun de mes livres n'a ces mesures.

Donc 


Je ne le recommencerai pas car j'ai un autre projet couture pour un échange.

Je vous en parlerai dans un autre article.

A bientôt




3 commentaires:

  1. C'est le genre de mésaventure qui pourrait m'arriver!

    RépondreSupprimer
  2. Mince...il peut exister des livres de ce format...mais il va falloir chercher!

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli pour le laisser de côté. Il doit certainement y avoir un livre qui doit lui aller et un jour tu le trouveras!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer