vendredi 16 avril 2021

Un nouveau challenge

Pour ne pas s'endormir sur ses lauriers. 
Et surtout parce que j'aime ça. Mais entre aimer et vouloir faire de meilleures photos il y a un gouffre.
Que je compte combler avec



L'avantage 

Cela va m'obliger à sortir de chez moi pour explorer mon environnement.
Car tout est bon à photographier juste apprendre à regarder autrement les choses du quotidien.

Ces deux livres sont très bien.
Il faut commencer par le livre
"Composez, réglez, déclenchez."

A bientôt.






3 commentaires:

  1. Amuse toi bien ! C'est vraiment une passion génial qui t'apporte un autre regard 😊
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Amuse toi bien ! C'est vraiment une passion génial qui t'apporte un autre regard 😊
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Cela me plairait bien!!! profite bien de ces instants de capture!!! Bisous

    RépondreSupprimer