dimanche 30 mai 2021

Dans un futur

 Proche.


Cela deviendra un pochon. Le tissu rouge à pois  provient de mon stock, j'ai complété avec le tissu gris. Ayant assez de tissu rouge pour l'extérieur, je l'utiliserai pour la doublure. 



Et pour une boîte. 

Tissus achetés à Bois et Couleurs. Magasin situé à Soultz. 

Aujourd'hui, pas de bricolage, mais un joli moment avec ma petite famille. 

Cela ne vous a pas échappé 

C'est la fête des mères. 

Bonne fête à toutes les mamans. 

Bon dimanche. 

A bientôt. 




11 commentaires:

  1. jolis projets, hâte de voir ... bonne fête des mères;
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela promet de jolies finitions.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête des mères et de bien jolis projets ! amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête a toi aussi ,profite bien de ta journee

    RépondreSupprimer
  5. Il promet le futur ..... j'adore
    Belle fête à toi aussi
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  6. Jolies finitions en perspective! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce futur est très tentant, j'ai hâte d'y être!
    Bonne semaine, bises... et bonne fête en retard!:-)

    RépondreSupprimer