mercredi 26 mai 2021

Nos retrouvailles

 A l'espace 110.



Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas emprunté ce couloir.

Pour 

Ouvrir cette porte et découvrir des merveilles. 


L'ouvrage en cours d'Evelyne. 



Le nouveau projet d'Élisabeth. 

Claudine et son quilt en noir et blanc. 


Le bouquet de Joëlle. 



Dominique et Camille quiltent.



Les futures trousses de Marie Claire et Christine. 

Quel bonheur de se retrouver. 

A bientôt. 

10 commentaires:

  1. j'imagine votre joie de vous retrouver ! ici le préfet n'a pas encore donné d'autorisation alors la mairie ne nous donne pas accès aux salles .... bonne journée, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'imagine votre joie! Très jolis en cours, bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. ouah ! Y avait pas trop de poussière ?
    super le quilt d'Evelyne ! y a du boulot ! tu lui transmettras mes compliments si tu veux bien ;)
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi je reçois un autre avis de tes envois ? tu as changé d'expéditeur ? j'imagine votre joie de vous retrouver quelle chance ! ici la marie attend l'autorisation du préfet ! bonne journée, amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai changé d'expéditeur. Et normalement je viens de désactiver feedburner.

      Supprimer
  5. Ah les retrouvailles avec les copines, cela a dû en effet être une grande joie. Belle continuation
    violine

    RépondreSupprimer
  6. quel bonheur !!!! génial;
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez eu l'autorisation , nous n'avions pas repris " Club aux fils de l'Aubach"mais elles ont fait la demande .Nous attendons la réponse . La dernière fois le maire ne voulait pas §§

    RépondreSupprimer