vendredi 7 mai 2021

Un joyeux dimanche


En famille. 




Et une information.

"L'équipe Feedburner a indiqué que  le service d'abonnement par email disparaitra en juillet 2021.

Mais grâce à cet article , je pense continuer l'envoi de mails pour annoncer la parution d'un article sur mon blog.


A bientôt.

7 commentaires:

  1. bon courage pour la suite ! bon weekend, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Véro, oui ton adresse apparaît en bas de la newsletter. Tu peux la changer depuis : Profil / Settings / Contact information. Puis le bouton tout en bas de la page Edit Audience Information. Et là tu mets ce que tu veux ;-) Joyeux dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil. Bon dimanche.

      Supprimer
  3. Ah je n'aimerais pas ça... J'espère que ça va marcher! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florence ce n'est pas gagné. Ma newsletter test que je me suis envoyée est bien arrivée dans ma boîte mail mais pas la première newsletter officielle..... il y a encore du boulot.

      Supprimer