mercredi 3 novembre 2021

Cartonnage

 En solo,

Le dimanche pour terminer le coffre.





J'ai habillé l'intérieur du coffre samedi lors de la journée cartonnage. 

Et dimanche, j'ai continué l'habillage du casier supérieur. 


Au cours prochain, j'installerai le système de fermeture. 

Prochain objectif cartonnage : Terminer ma commode. 

A bientôt. 
 

8 commentaires:

  1. ce coffret est magnifique. Belle avancée et impatiente de voir la fin
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La suite c'est juste installer le système de fermeture.

      Supprimer
  2. C'est un très joli début, j'aime beaucoup les couleurs et j'ai hâte de voir la suite! Bravo!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais le coffre est terminé juste le système de fermeture mais comme j'en ai pas, je vais attendre le prochain cours pour l'acheter.

      Supprimer