dimanche 14 novembre 2021

Les cartonneuses

 Du samedi 

Une place disponible au cartonnage..... du coup j'en ai profité pour y aller, de toute façon, je devais apporter quelques bricoles pour le marché de l'Avent d'Ammerschwihr qui aura lieu les 20 et 21 novembre 2021. 





La mallette Lutrin réalisée par Caroline. 
(Ce n'est pas un modèle de Dominique Augagneur).



La boîte à mouchoirs réalisée par Kate.
Avec un tissu de Bauvillé.




La petite boîte dodue réalisée par Gertrude.
D'après un modèle de Marie Isabelle Caron.


Le plateau de Michèle 



Et ma moyenne dodue.  Alors pour être honnête ce n'est pas mon modèle préféré. 
Mais il ne faut pas être égoïste, il faut penser aux autres.  

Donc après la grande version réalisée pour ma petite fille.


Et la moyenne hier, j'ai décidé de faire quelques petites pour le marché de Noël 2022 d'Issenheim 

Pour ne pas perdre les acquis, je vais faire une petite dodue rapidement. 

Bon dimanche. 

A bientôt. 






 


.






7 commentaires:

  1. jolis cartonnages. Bravo.... j'aime beaucoup la boite bombée
    bon dimanche
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Très belles réalisations! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli! Bravo à toutes et bon courage pour la suite!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle boîte réalisé par Caro .
    Est ce qu'il faut le pass sanitaire pour venir ?
    Lapetiteetoile.skyrock.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le marché de L'Avent non mais pour la restauration oui. Bonne journée

      Supprimer