mercredi 24 novembre 2021

Notre stand

Ce dimanche à  Ammerschwihr.




Bilan mitigé concernant les ventes. 

J'étais de permanence dimanche de 9h à 15h.
Qu'il a fait froid. 

De retour chez moi, j'ai cuit ma première fournée de petits gâteaux. 
Les noisettins, les préférés d'une grande partie de ma famille. 



Pour après. 




Profiter d'un moment de douceur. 


A bientôt. 



9 commentaires:

  1. Dommage que tu sois si loin je me serais laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli stand. Dommage pour les ventes, pourtant il y avait de très beaux ouvrages souvent bien pratiques.
    Violine

    RépondreSupprimer
  3. Oui dommage car i y avait de jolies choses. Ce n'est que partie remise... car notre exposition approche. On croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  4. J’ai pas mis en photo mais j’avoue que j’ai déjà fait et mangé deux fournées de lekerlis !
    Vous aviez plein de trucs au marché de noël ! Dommage que j’aie encore fait ma fainéante j’aurais pu faire les cadeaux de noël ! C’est vrai il ne devait pas faire chaud :(
    Bises. Mange pas trop de gâteaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur de résister aux petits gâteaux de Noël. J'ai déjà un peu pioché dans la boîte. Merci pour ta visite et ton commentaire. Bonne journée.

      Supprimer