samedi 22 janvier 2022

3-2022 - Tradition


Du projet du côté de chez Ma'
52-2022 



Pour illustrer le mot Tradition j'ai choisi les bredalas ou petits gâteaux de Noël. 

Tradition alsacienne par excellence. 

A bientôt. 

24 commentaires:

  1. magnifique broderie, j'adore ! de qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des brodeuses parisiennes où des histoires à broder j'ai un trou....

      Supprimer
  2. beaucoup de traditions gourmandes chez Ma !
    bien illustrés tes bredalas

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Une jolie broderie et de bons biscuits, quoi de mieux ? Ce weekend avec le défi de Ma', nous allons prendre du poids avec toutes les gourmandises proposées ! Belle fin de weekend !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon cette broderie et on ne prend pas un gramme avec les mini gâteaux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau cette broderie. J'ai fait des bredeles pour la première fois cette année avec mes petits-fils ��.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de partager ces moments avec ces petits enfants.

      Supprimer
  6. Une jolie alsacienne dans sa cuisine, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. superbe, c'est très mignon;
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle représentation de ce mot.
    J'aime les bredele.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime les faire et les manger. C'est bien ça le drame.

      Supprimer
  9. jolie photo qu'est la tienne...Bon dimanche, Sophie alias ruphide

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Oui maintenant il faut que je lui trouve une finition.

      Supprimer
  11. Jolie broderie :) Et puis, forcément les bredeles, ça me parle ;)

    RépondreSupprimer