dimanche 16 janvier 2022

Un peu de patch

 Quand même. 

Ça y est les blocs de mon Winding ways sont terminés. 


Cette fois, je vais bel et bien commencer les demis blocs du tour. 

Ce matin, j'ai prévu de ranger mon atelier. 

Bon dimanche. 

A bientôt. 

11 commentaires:

  1. un beau travail de longue haleine! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail..bon courage pour L’atelier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, " Du courage, du courage comme chantait la grande Sophie. Et effectivement il va m'en falloir.

      Supprimer
  3. Cela va être une très belle réalisation. Bravo...quel boulot et persévérance. Et pour le rangement de l'atelier...belle decouverte en perspective...et oui ...des trucs qu'on avait complètement zappé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve déjà beaucoup de choses.... trop trop... A finir..... A commencer... A trouver de la place.... Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Superbe top, j'aime beaucoup la touche d'orange ! Bon rangement ;))

    RépondreSupprimer
  5. superbe !! j'admire, d'autant plus que je ne sais pas faire;
    bisous

    RépondreSupprimer