dimanche 2 janvier 2022

Bonne Année

 2022

Avec toujours autant de partage autour de nos passions communes. 

Une santé de fer.

Et pour moi 

Je me souhaite d'accueillir avec sérénité cette nouvelle dizaine. 

Commençons par la lecture. 


Mes dernières lectures. 

J'ai aimé la lecture de "Complot". Lecture un peu ardue mais très intéressante sur la place des femmes dans la société.  L'auteur nous livre à la fin de celui-ci les références des livres qui l'a étudié pour l'écriture de ce roman. 

Et j'ai cédé à la curiosité pour la saga des sept sœurs. 

Comme beaucoup de critiques lues ici où là, 

La partie recherche des origines de la naissance de chaque héroïne m'a beaucoup plu. 

Première sœur Maïa, avec elle nous partons au Brésil à Rio de Janeiro. 

Agréable à lire mais j'attends de voir la suite.

 


Lecture en cours 

(Depuis la photo, lecture terminée)

Impossible de lâcher le livre.

Comme pour "Complot".

L'aspect historique n'est jamais loin. 


Derniers achats. 

Livre offert avec un livre de Michel Bussi 

"Au soleil redouté"

Je l'ai déjà prêté, pas de photo donc.


Livres empruntés à ma maman. 

Bon dimanche. 

A bientôt. 

2 commentaires:

  1. tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec surtout une bonne santéce qui favorise bien des choses ! bon dimanche, amicalement

    RépondreSupprimer