vendredi 1 juillet 2022

Brodons ensemble #35

 Un modèle de Madame la Fée 


Marie-Noëlle 
Non seulement elle a terminé sa broderie mais en plus elle est encadrée. 




Laurence 



Véronique. 
Et moi aussi j'ai terminé. Enfin. 

Maintenant, parlons de ma semaine. 
Mais oui Qu'as tu fait cette semaine ?

Rien. 
J'ai flemmardé. 

Je n'ai touché aucune aiguille .
Ni à coudre, ni à broder. 

En fait, c'est la photographie qui a occupé mon temps et mon esprit cette semaine. 
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur ce thème. 
Et  la prochaine étape sera de sortir de chez moi seule avec mon appareil photo, au lever du soleil, pour profiter d'une belle lumière, pour prendre des photos. 

Bonne journée 
A bientôt. 







1 commentaire:

  1. Pour aujourd'hui c'est fichu, le soleil est tombé en morceaux ce matin, bisous Marianne

    RépondreSupprimer