dimanche 10 juillet 2022

Dernière journée de cartonnage

 

De la saison pour les cartonneuses du samedi.


La boîte Kyoto réalisée par Eliane.



Les boîtes réalisées par Josiane


La boîte Kyoto réalisée par Christiane



Boîte réalisée, également, par Christiane. Le couvercle est orné par une broderie de Renato Parolin.



Et ma petite boîte avec une broderie qui attendait depuis longtemps une finition

Bon dimanche

A bientôt

PS : photos pas terribles, j'aurais du prendre mon portable pour prendre les photos.  La lumière aurait été correcte.






4 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces belles boîtes ! Je reprends les cours de cartonnage à la rentrée ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super. Moi je vais essayer de cartonner un peu plus à la maison. Je voudrais faire le marché de Noël de ma petite ville. Bon dimanche

      Supprimer
  2. Mesdames, que vous êtes douées! Mes félicitations à vous toutes, vous avez réalisé de vraies merveilles!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer