mercredi 20 juillet 2022

Décidément

 L'été et ses fortes chaleurs, m'aident pas beaucoup.  Début juin, encore pleine d'énergie, j'avais un programme pour avancer mes ouvrages.... 

Continuer le quilting du quilt Tessie

Coudre les demi blocs de mon quilt winding ways 

Préparer un appliqué pour la poche d'un sac proposé par Malika à la rentrée. 


Rien de tout cela n'a avancé. 

A part ma broderie 

Rêverie marine de Barbara Ana 


J'adore.

Bonne journée. 

A bientôt. 

10 commentaires:

  1. Et bien voilà, rêve, laisse toi porter par les fo.ds marins....c'est les vacances ....MD

    RépondreSupprimer
  2. Chaque chose en son temps. Elle est belle :) suzieandquilts

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut plus laisser un commentaire avec le compte Google , c’est soit anonyme soit nom/URL mais ce dernier ne fonctionne pas non plus, il met tjs url non valide.
    Suzieandquilts

    RépondreSupprimer
  4. le quilting par cette chaleur, je comprends que tu aies calé... ta broderie est très jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaleurs inhabituelles sous nos contrées ne nous incitent pas à faire grand chose sinon paresser à l'ombre ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. bien jolie broderie, le reste viendra quand l'énergie sera revenue avec ces chaleurs c'est difficile, bonne continuation, amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi la chaleur m'anesthésie! Belle broderie! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette broderie est bien jolie! La chaleur est épuisante, je devrai aussi quilter un ouvrage mais par ce temps c'est impossible alors comme toi je brode.
    Bonne continuation, bises

    RépondreSupprimer