vendredi 31 janvier 2020

Joli rangement

 
 
 
Je suis contente. J'ai terminé l'habillage d'un tiroir de ma commode.
 
 
 
 
Avant l'habillage.
 
 
Il en faut de la patience…. mais que c'est beau après.
 
Et encore avant, voilà la boîte om je rangeais mes fils DMC.
 
 
Banal.
 
Mais maintenant.
 
 
 
Quel bel écrin.
 
Journée cartonnage demain.
Je vais continuer l'habillage des tiroirs.
 
Il m'en reste deux.
 
A bientôt.
 
 
 
 


11 commentaires:

  1. superbe!! je devrais faire de même!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe réalisation de longue haleine
    mais le résultat est là pour nous ravir
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala...c'est super joli..
    J'ai encore les mêmes boîtes en plastique...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation! Moi aussi, j'ai en projet une boite de rangement des fils DMC.
    Les tissus choisis sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Ta commode est superbe ! J'ai la même vilaine boîte en plastoc que toi, que je cache dans un tiroir de mon meuble DMC chiné il y a quelques années !

    RépondreSupprimer
  6. Whaou , elle est superbe !! Quel travail , quelle patience mais le résultat est là !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes fils seront bien classés. Quelle patience !

    RépondreSupprimer