dimanche 5 janvier 2020

Projet météo 2020 #1

 
 
 
Avec Nathalie Cichon
De Jardin Privé.
 
 
 
 
Un groupe s'est formé sur Facebook.
 
 
Les premières maisons
du mois de Janvier.
Je les brode sur du lin 12 fils en 1/1 fil.
Alors entre le premier projet de Nathalie et maintenant,
Beaucoup de choses se sont rajoutées
Que je n'aime pas forcément.
Je ne broderai donc que l'écart des températures.
Le toit : le minima
Et le corps de la maison : le maximum.
Pour avoir des lignes homogènes, Nathalie a inséré des cases vides, où là seulement je broderai un petit motif.
 
 
 
A bientôt.
 


7 commentaires:

  1. je me lance aussi dans ce projet au long cours , et comme toi le minimum pour le toit et le maximum pour le mur mais pas d'autres motifs qui me semblent un peu encombrants si ce n'est les cases vides de Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. A peu près la même chose pour moi. Je ne brode que les minima et maxima mais aussi les portes et fenêtres (pas la pluie, le soleil... je trouve que ça devient vite trop chargé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que ce sera vite chargé. Et le projet est plutôt un relevé de températures qu'un calendrier.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je me lance aussi dans ce projet, et pareil je vais broder le toit et les murs sans les fenêtres. Par contre l'idée des initiales pour l'anniversaire des proches me plait bien. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai certainement comme toi pour les anniversaires. Bonne journée.

      Supprimer