dimanche 19 janvier 2020

Journée cartonnage

 
 
 
Hier, mais malheureusement pas de photos à vous proposer.
Pour avoir, quelque chose à vous monter, j'ai continué cet après-midi l'habillage du premier tiroir de ma commode.
 
 
 
C'est fastidieux.

 
Mais mes fils seront rangés dans un endroit bien plus joli que dans des  boites en plastique.
 
J'ai aussi choisi du tissu pour la future boite que nous réaliserons lors de notre journée de l'amitié.
 
 
A bientôt.
 
 
 


6 commentaires:

  1. Très jolie broderie. J'ai hâte de la voir montée sur une boite...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie broderie. J'ai hâte de la voir montée sur une boite...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un tissu de l'atelier Perdu il me semble. Il ira parfaitement avec ta jolie broderie.

    RépondreSupprimer
  4. Super, elle est finie ? La mienne est toujours dans le même état depuis des années !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il me reste encore deux autres tiroirs à habiller

      Supprimer
  5. Très joli début de broderie assortie d'un beau tissu! Bisous

    RépondreSupprimer