mercredi 8 janvier 2020

Mettre à l'honneur

 
 
 
Un article,
Et un blog.
 
 Tout d'abord,
L'article de Muriel.
Elle écrit si bien,
Ce que je pense.
 
C'est ICI
Rien ne vous empêche de découvrir son blog
Qui regorge belles choses.
 
Et le blog
Bonne visite dans son jardin.
 
Pendant ce temps-là,
Je couds les bordures sur le top des fleurs.
Pas facile à photographier,
J'espère terminer ce week-end la pose des bordures. Mardi prochain, je préparerai le sandwich.
 
 
 
 
A bientôt.
 
 
 
 


3 commentaires:

  1. très bel ouvrage, hâte de voir la suite !!!!
    je file sur le blog de Muriel;
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai lu aussi l'article de Muriel. Je suis tout à fait d'accord avec elle.
    J'aime ton quilt aux fleurs, j'ai hâte de le voir avec ses bordures.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véro!
    tu me consoles, moi aussi j'ai souvent du mal pour les photos.
    je voulais faire une note pour un de mes quilts mais je n'ai pas réussi à faire des photos correctes ces jours-ci, j'essaierai demain en plein jour

    RépondreSupprimer